Attention, le contenu peut être mis à jour sans rechargement de la page, visitez notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

Exo : Changement de transporteurs et d'horaires dans le secteur Laurentides

mercredi, 30 novembre 2022

Montréal, le 30 novembre 2022 - À compter du 1er janvier 2023, trois nouveaux transporteurs opéreront les services d’autobus exo dans le secteur Laurentides. De nouveaux horaires entreront également en vigueur la même journée.

Le changement de transporteurs entrainera quelques impacts mineurs à compter du 1er décembre 2022 pour toute la durée de la transition entre les transporteurs. Puisque de nouveaux véhicules feront leur arrivée dans le secteur, certains autobus pourraient circuler sans boîte de perception ou lecteur OPUS. Les usagers doivent tout de même détenir un titre de transport valide en tout temps. Il est à noter que le système GPS permettant la localisation d’un autobus sur la carte de l’application mobile Chrono pourrait également être interrompu temporairement. Exo invite les usagers à se fier aux horaires des voyages de leur ligne d’autobus. 

Par ailleurs, des modifications mineures seront apportées aux horaires d‘autobus du secteur Laurentides dès le 1er janvier. Ces horaires peuvent être consultés dès maintenant sur le site web d’exo pour bien planifier ses premiers déplacements de l’année 2023.

Exo invite ses clients à planifier leurs déplacements au moyen de l’application Chrono, notamment en activant les alertes perturbations pour leurs lignes favorites. Visionnez ce tutoriel rapide pour en savoir plus.

À propos d’exo 

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Son réseau compte 5 lignes de trains, 229 lignes d’autobus et 87 lignes de taxibus.

                                                            -30-

 

Informations aux médias :

 

Jean-Maxime St-Hilaire

Relations médias

Tél. : 514 287-2464, poste 4057

medias@exo.quebec

 

 

Eric Edström

Relations médias

Tél. : 514 287-2464, poste 4057

medias@exo.quebec

Informations aux médias :

Jean-Maxime St-Hilaire

Relations médias exo

Tél. : 514 287-2464, poste 4057

medias@exo.quebec

Eric Edström

Relations médias exo

Tél. : 514 287-2464, poste 4057

medias@exo.quebec