Attention, le contenu peut être mis à jour sans rechargement de la page, visitez notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

Dernières nouvelles

1. Voici les 6 gestes qui permettent de réduire les risques de propagation de la COVID-19 (coronavirus).
    1 juillet 2020
  2. Le déconfinement s’amorce dans le Grand Montréal: les commerces qui ont pignon sur rue ouvriront le 25 mai et les services de garde le 1er juin. En prévision d’une reprise graduelle de l’achalandage, les organismes de transport collectif distribueront des couvre-visage à compter du 25 mai.
    1 juillet 2020
  3. Les travaux ont repris sur le chantier de la nouvelle gare de train Mirabel. Grâce à cette nouvelle infrastructure, les résidents de la ville de Mirabel et des environs profiteront d’un meilleur accès à notre service de trains.
    23 juin 2020
  4. Consultez les mesures prises par exo pour prévenir la propagation du coronavirus dans les transports en commun.
    11 juin 2020
  5. Une 5e vélostation s’ajoute au réseau d’exo! Inaugurée le 25 mai 2020, la nouvelle vélostation du terminus Terrebonne facilitera la vie des amateurs de vélo qui utilisent le transport en commun. Véritable stationnement intérieur pour cyclistes, elle peut accueillir 59 vélos à l’abri des intempéries, et ce, toute l’année.
    28 mai 2020
  6. Venez échanger avec nous à la séance publique du 18 mars 2020 à Sainte-Julie (Couronne Sud).
    20 mai 2020
  7. Découvrez ce que vous avez aimé de notre service, ce que vous voudriez qu’on améliore et les actions que nous entreprenons pour mieux vous satisfaire.
    10 mars 2020
  8. La Journée internationale des femmes, c'est le 8 mars. Mais chez exo, la célébration de nos employées ne dure pas qu'un seul jour! Au cours du mois de mars, nous vous présentons le portrait de trois de nos collègues féminines, dont les passions et les professions reflètent les multiples facettes d'exo.
    6 mars 2020
  9. La ponctualité des trains exo.
    28 février 2020
  10. Exo entreprend une refonte de ses lignes d’autobus afin de vous offrir un service unifié et plus efficace. Comment allons-nous procéder? Combien de temps cela va-t-il prendre? Comment pouvez-vous faire entendre votre voix pour créer un réseau à votre image? Trouvez toutes les réponses ici!
    26 février 2020
  11. Amenez sans tracas des enfants avec vous en train ou en autobus.
    26 février 2020
  12. Visionnez notre vidéo pour découvrir les défis de votre chauffeur pour vous amener à destination.
    12 février 2020
  13. Découvrez les règlements à suivre pour voyager avec un animal à bord des trains et des autobus exo.
    12 février 2020
  14. Découvrez les 3 questions que vous nous avez posées le plus souvent sur les réseaux sociaux ce mois-ci.
    12 février 2020
  15. Suivez en temps réel les déplacements des autobus exo grâce à l’application Chrono.
    28 janvier 2020
  16. Pour améliorer le confort de ses usagers, exo remplace et installe de nouveaux abribus sur l’ensemble de son territoire.
    15 janvier 2020
  17. Vous voulez valider votre titre de transport avant d’embarquer dans le train, mais la distributrice ne fonctionne pas ? Voici ce que vous devez faire pour éviter une amende.
    15 janvier 2020
  18. Apprenez-en plus sur les procédures d’entretien mises en œuvre par exo et ses fournisseurs pour affronter ces variations climatiques extrêmes qui caractérisent les opérations en saison hivernale au Québec!
    3 janvier 2020
  19. Découvrez comment exo veille sur les roues de vos trains.
    3 janvier 2020
  20. Découvrez comment exo protège les systèmes d’aiguillage pendant l’hiver.
Essayez notre nouvel affichage